En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

formatic.png

 

FormaticTitre.png

 
 

Nouvelles

TIC : M. Bessalah incite OTA à prendre part au "véritable transfert de savoir faire" que connaît l - le 09/09/2008 @ 12:44 par   elabweb
Le ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, M. Hamid Bessalah, a incité l'opérateur de téléphonie mobile Orascom Telecom Algérie (OTA) à prendre part à un "véritable transfert de savoir-faire dans les sphères technique et managériale" en Algérie, indique un communiqué du ministère.
Lors d'une réunion avec le nouveau directeur général d'OTA (Djezzy), M. Tamer El Mahdy, le ministre lui a recommandé, dans le cadre de la mise en œuvre des objectifs stratégiques du gouvernement algérien, d'"être en harmonie avec la législation en vigueur" et de "contribuer dans l'essaimage des TIC (en Algérie) en faisant appel aux petites et moyennes entreprises locales", a ajouté la même source.
M. Bessalah a souligné qu'OTA occupe une position importante dans le secteur des TIC en Algérie, ajoute encore le communiqué.