En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

formatic.png

 

FormaticTitre.png

 
 

Nouvelles

Le délai de régularisation prorogé d’un mois - le 30/04/2008 @ 09:47 par   elabweb
L’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications a constaté avec satisfaction la mesure dans laquelle a été suivi son injonction aux opérateurs de téléphonie mobile d’identifier avant le 30 avril 2008 les cartes SIM anonymes activées sur leurs réseaux respectifs. La réponse du public a du reste largement relayé la prise en charge par les opérateurs de la décision de l’ARPT, occasionnant ainsi aux opérateurs un surcroît considérable d’efforts qu’il importe de poursuivre.

C’est pourquoi, eu égard aux progrès constatés dans la réalisation de cette importante opération, témoignant du caractère sérieux de l’action menée par les opérateurs, sur demande de ces derniers et en concertation avec eux, l’Autorité de régulation a décidé de proroger d’un mois, soit jusqu’au 31 mai 2008 inclus, le délai qui leur avait été initialement imparti pour mener à bien l’opération d’identification des cartes SIM anonymes.