En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

formatictitre.png

Nouvelles

Bientôt un portail Internet sur le tourisme - le 16/02/2008 @ 10:38 par   elabweb
Un portail Internet englobant une multitude d’informations sur la destination Algérie sera lancé prochainement à Alger par le Touring voyages Algérie (TVA), a-t-on appris hier auprès de TVA.
Ce site Internet comporte des informations, notamment sur les infrastructures d’accueil à travers le pays, à l’instar de ce qui se fait dans ce domaine de par le monde, a-t-on indiqué auprès du TVA, filiale du Touring club Algérie (TCA). Ce portail devra renseigner également sur les différents sites touristiques, culturels historiques et archéologiques pour faire connaître la destination Algérie. Il proposera de plus, des activités liées au tourisme de santé et de plein air, ainsi que différents sites de camping et randonnées pédestres, a-t-on précisé, soulignant que ce portail informera, en outre, sur les différentes formules proposées pour la Omra et le Hadj. Des liens vers les différents partenaires de TVA sont affichés sur le site tels que ceux des compagnies aériennes, ferroviaires et maritimes ainsi que les tour-opérateurs et les agences de voyages. L’achat de la billetterie ou la réservation des chambres d’hôtels devra se faire à travers ce site, qui sera opérationnel le 22 mars prochain, a-t-on ajouté.