En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

formatictitre.png

Nouvelles

Un nouvel accord pour la modernisation du réseau fixe. - le 29/10/2007 @ 08:07 par   Behaz
Algérie Télécoms vient d'annoncer la signature d'un nouvel accord de coopération avec son partenaire Ericsson AB. La modernisation du réseau fixe d'Algérie Télécoms et l'appropriation de systèmes et de solutions multiservices avancées sont au centre de ce nouvel accord.

Pour Slimane Khireddine, PDG du Groupe, l'accord en question procède de la volonté de l'entreprise de poursuivre les projets de modernisation de son réseau, de mettre en place le Réseau National Multiservices, de consolider et d'élargir sa coopération avec Ericsson. Partenaire à la réputation mondiale bien établie, la firme suédoise est une habituée du secteur des télécommunications en Algérie. Elle est connue, en tant que leader mondial dans le domaine des TIC, pour ses connaissances et expertises pointues dans les domaines du planning, de la conception, de la fourniture et de la mise en œuvre d'une modernisation d'un réseau télécom et le support de systèmes et solutions multiservices avancées.

De l'avis de Slimane Khireddine et de la délégation de l'opérateur historique présente au moment de la signature, la coopération avec Ericsson procède de la stratégie du Groupe de moderniser son réseau, de capitaliser sur ses investissements existants et de développer de nouveaux services innovants intégrés pour ses clients, indépendamment du réseau d'accès qu'ils utilisent.