En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

formatictitre.png

Nouvelles

Le développement de l'administration électronique, axe majeur de la stratégie e-Algérie 2013 - le 23/12/2009 @ 14:20 par   elabweb
ALGER - Le développement de l'administration électronique constitue le premier axe majeur de la stratégie e-Algérie 2013, ont souligné, dimanche à Alger, des experts à l'occasion du premier forum sur l'administration électronique "e-daratic 2009". Cet axe porte sur l'accélération de l'usage des Technologies de l'information et de la communication (TIC) dans l'administration publique par l'introduction de ces nouvelles technologies et le renforcement de leur usage au sein de l'administration publique. La mise en œuvre de cet axe engendrera "une transformation importante des modes d'organisation et de travail de l'administration publique et l'amènera à simplifier son mode de fonctionnement et à servir le citoyen de manière plus appropriée, notamment à travers la mise en ligne de ses différents services", a-t-on relevé.  

Source APS