En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

formatictitre.png

Nouvelles

Décès Michael Jackson : halte aux spams - le 26/06/2009 @ 16:27 par   SEUSCHI
Décès Michael Jackson : halte aux spams   (Paris - Relax news) - Les pirates informatiques, qui tirent régulièrement partie des événements planétaires, chercheraient à profiter de la mort de Michael Jackson pour lancer une nouvelle attaque via des emails déguisés. Dans un communiqué publié vendredi 26 juin, la société Websense, spécialisée dans la protection des courriels et des données, a constaté la diffusion de spam proposant un lien vers une vidéo YouTube de l'artiste décédé.

Dans son alerte, Websense explique qu'en cliquant sur ce lien, l'internaute est redirigé vers un site malveillant proposant de télécharger les dernières images prises de Michael Jackson. Les utilisateurs piégés court ainsi le risque de se faire pirater leur ordinateur.

Les internautes sont invités à ne pas ouvrir les emails qui leur semblent suspects et encore moins de télécharger les fichiers joints ayant un rapport à des vidéos de Michael Jackson.

Site : www.websense.com