En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

formatic.png

 

FormaticTitre.png

 
 

Nouvelles

Softwar se met à l’arabe - le 19/06/2009 @ 11:48 par   elabweb

Désormais, les sociétés travaillant en langue arabe n’auront plus de problème pour le traitement et la capture des données en langue arabe. En effet, la société Softwar a lancé, hier, une nouveauté dans ce cadre. Il s’agit de la nouvelle version de sa solution de capture «Kofax» V8 version arabe. «Cette nouveauté permettra la reconnaissance des données en langue arabe», ont déclaré, hier, les responsables du Groupe, SG Expert, Global document expert, lors d’une conférence de presse tenue à Alger.
Cette nouveauté permettra la reconnaissance des caractères arabes. Aussi, «Kofax Capture» compte des moteurs de reconnaissance de la plupart des caractères, ainsi qu’une application modulaire qui permet d’automatiser la chaîne d’acquisition documentaire, de la capture jusqu’à la diffusion des informations (documents et index) dans un système de gestion de contenu. S’agissant des raisons de développement de ce système, il y a lieu de préciser le grand potentiel du marché au Moyen-Orient, Maghreb et Afrique. A cela s’ajoutent la tendance forte et les exigences gouvernementales ainsi que la forte demande des partenaires et des clients finaux et la nécessité d’apporter une réponse plus efficace et plus satisfaisante. La fonction, reconnaissance optique des caractères, «OCR» sous «Kofax Capture», peut être effectuée par deux biais.
Concernant les bénéfices de «Kofax Capture», il utilise toutes les fonctionnalités avancées disponibles sous «Kofax Capture 8.0», compatible avec la quasi-totalité des systèmes de GED grâce aux scripts de communication et un outil collaborateur précis, puissant et rapide, une sécurité garantie par «Kofax Capture», vitesse de reconnaissance deux fois supérieure aux autres moteurs OCR du marché.

Smail DADI