En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

formatictitre.png

Nouvelles

Wataniya Télécom Algérie obtient la certification ISO 9001- 2000 - le 20/04/2008 @ 10:05 par   elabweb
Alger, (AAI) – L’opérateur Wataniya Télécom Algérie, Nedjma, a obtenu sa certification aux normes internationales ISO 9001-2000 pour le développement, la commercialisation des produits et services de téléphonie mobile et multimédia Grand Public et les services à la clientèle indique un communiqué de l’opérateur reçu à lAAI.
Selon le communique, la certification a été remise par un organisme canadien d’enregistrement des systèmes de management de la qualité QMI pour une durée de 3 ans jusqu’à janvier 2011.
Le certificat IS0 9001 est une référence internationale en matière de management de la qualité. Il est le garant du respect des exigences réglementaires et légales en vigueur, de la satisfaction du client et de la capacité de l’entreprise à répondre à ses demandes .
Sur le plan du management, la certification permet d’améliorer la performance et la compétitivité de l’entreprise sur un marché où la concurrence entre opérateurs est très forte.



13-04-2008