En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

formatictitre.png

Nouvelles

Nécessité d'utiliser les nouvelles technologies de l'information et de la communication par les banques - le 02/06/2009 @ 13:25 par   elabweb
ALGER - L'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication dans les banques en Algérie, a été soulignée, lundi à Alger, à l'occasion d'une journée d'études organisée par le groupe Algérie-Télécom et Microsft-Algérie au profit du secteur bancaire. L'utilisation des nouvelles technologies vise à fournir un meilleur service client, a indiqué Hoda Younane, responsable du secteur financier à Microsoft pour le Moyen-Orient et l'Afrique, soulignant que les priorités des banques ont changé avec l'évolution enregistrée de par le monde. En ce sens, elle a cité trois priorités pour (les banques) qui s'articulent autour de la rétention des clients, la gestion des risques et l'efficacité opérationnelle comme la réduction des coûts.